Document PDF à joindre à la CADA

J’ai récemment fait une demande CADA en tentant d’envoyer seulement les liens vers les demandes sur madada. La CADA m’a demandé d’envoyer plutôt en pièce jointe une copie de l’échange. Ceux que je génère avec le téléchargement par ZIP sont plutôt corrects et semblent acceptés par la CADA, mais peut-être poseront-ils problème lorsqu’il s’agira d’aller plus loin : on ne voit pas l’email contacté, ni l’email d’envoi (ce qui pourrait permettre aux administrations de renvoyer les demandes au bon endroit…)

Sur ces PDF on voit si l’envoi a réussi ou échoué, ça me semble une bonne manière de gérer la preuve d’envoi.

Si la CADA considère ta demande d’avis comme recevable, rien de grave à ce stade. Attention par contre au fait que la CADA émet parfois des avis où elle dit qu’on a pas suffisamment établi d’avoir saisi l’administration (ça m’est arrivé une fois). Il vaut mieux communiquer à la CADA la preuve la plus complète, histoire de ne pas compliquer le processus inutilement.

Je continue sur les documents MaDada pour saisir la CADA. Actuellement, le PDF généré inclue les commentaires déposés sur mes demandes, j’ai peur que ça ne mette la CADA sur des fausses pistes. (ex. ici: https://madada.fr/alaveteli_pro/info_requests/etat_des_indemnites_149) où un commentaire laisse en plus penser que ma demande initiale n’était pas valable…
Est-ce qu’on pourrait prévoir d’enlever les commentaires du PDF correspondance ?

@alphoenix donne moi le lien vers tes demandes et en attendant qu’on puisse coder les choses je peux supprimer les commentaires en tant qu’admin.

Je ping @LaurentS pour qu’on ouvre ensemble une issue où on prévoit d’enlever les commentaires de la correspondance (qui devrait pas je suis d’accord y être).

@alphoenix @eda est-ce que c’est aussi simple que d’enlever TOUS les commentaires lors de la création du PDF? ou est-ce qu’il faut prévoir un moyen de sélectionner ceux qui doivent être inclus (pas du tout le même volume de boulot technique, et à l’utilisation)?

@eda pour l’instant, j’ai envoyé tel que, je fais confiance à la CADA
@laurentS pour moi, il faut tout retirer, les commentaires n’ajoutent pas grand chose à la discussion à télécharger, même s’ils peuvent être utiles pour mettre des précisions

Pour moi on peut tout enlever, les commentaires c’est pour l’utilisateur, l’envoyeur, pas pour la cada amha.

Ok, super. Ça me facilitera la tâche :sweat_smile: