Suivi du travail NLNet 2.1 - Lien avec Wikidata

Notes de notre conversation de ce matin ici (pad interne)

Bonjour à toutes et tous, je pense avoir trouvé des doublons dans la base :

et

Vous pouvez me dire ce qu’il en est et lesquel je dois prendre si ce sont bien des doublons ? Merci ! :smiley:

Bonjour @LucasL il y a une coincidence rigolote avec ces communes, mais je ne peux pas en parler sans balancer plein de PII :slight_smile:

Ça doit être une histoire de regroupement de communes, mais ça ressemble effectivement à des doublons.
Il n’y a jamais eu de demandes sur ces communes, donc le changement n’est pas critique. Dis-nous juste ce que tu en fais, et on synchronisera la base Ma Dada en conséquence.

Salut Laurent, Ce sont bien des communes qui ont fusionné mais qui ont conservé une délégation. Je pense qu’un des code correspond à la commune déléguée et l’autre avant la délégation. Mais ce sont les deux seules sur les plus de 500 communes déléguées que j’ai qui ont un doublon, ça a merdé avant vous je pense.

Perso, le code m’importe peu, il n’y a qu’une seule institution aujourd’hui et c’est ce qui compte. Le soucis est qu’il y a deux id Madada. Je vais donc n’en prendre qu’un.

Si vous êtes okay, il faudrait donc supprimer :

et

Oui, on avait importé l’annuaire du service public à l’époque, ça doit venir de là, parce que je ne vois pas de modification apportées sur ces mairies dans madada même.
J’ai supprimé les 2 entités que tu as mentionnées. Merci pour ton travail de détective!