Réponse chantage mairie de Paris demandant la pièce d'identité

Demande MaDada : Sorties du dispositif RSA et sanctions allocataires RSA - Une demande d’accès à l’information à Mairie - Paris - Ma Dada
La vile de Paris qui refuse de traiter la demande car, n’ayant pas le détail de son identité, il juge que ce n’est pas recevable et demande la pièce d’identité. Or on a pas a justifier de son identité pour faire valoir ce droit. Pas au stade de demande à l’administration en tout cas.

On commence à avoir pas mal de billes sur la Mairie de Paris, sans parler des notes de frais … Ça vaudrait le coup de demander une réunion spécifique à un moment donné.

1 « J'aime »

Concernant la mairie de Paris, il y a quelques années, j’ai demandé à avoir les données de localisation des défibrillateurs constatant qu’elles n’étaient pas sur l’opendata de la ville. Le référent Cada m’a renvoyé vers une page du site internet de la ville où figurait une image avec les localisations, style pdf, mais à l’échelle de la ville, autant dire inexploitable.
Bref, foutage de gueule intégral. Je viens de faire la recherche conseillée à l’époque: plus rien

1 « J'aime »