Invitation à participer au premier "Dada'telier" - Mardi 13 juin à 12h

Chers utilisateurs et utilisatrices de Ma Dada,

Même si nous espérons que vous appréciez votre expérience sur Ma Dada, il se peut que vous ayez encore quelques interrogations concernant soit le droit d’accès, soit l’utilisation de notre plateforme associative et citoyenne : Quels documents puis-je demander ? Comment bien rédiger ma demande ? Puis-je envoyer une même demande à plusieurs administrations en même temps ? Que faire si l’administration ne répond pas au bout du délai légal d’un mois ? Etc.

C’est pourquoi nous organisons un événement spécial, un « Dada’telier », afin que vous puissiez en apprendre davantage sur la façon d’accéder aux informations publiques. De plus, nous aimerions recueillir vos retours, problèmes et suggestions concernant Ma Dada (notamment dans la mesure où nous prévoyons d’importantes évolutions techniques du site pour les prochains mois).

L’équipe de Ma Dada sera mobilisée pour répondre à vos questions, et notamment Xavier Berne, ancien journaliste et désormais délégué général de Ma Dada, ainsi qu’Eda, qui œuvre pour Ma Dada depuis 2021.

Voici toutes les informations pratiques :

Quand : Mardi 13 juin à 12h
Où : En visio, en suivant ce lien : Dada'teliers

Nous sommes impatients de vous voir à ce premier Dada’telier, et de profiter de cette occasion pour améliorer encore davantage votre expérience sur Ma Dada !

Bien à vous,

L’équipe de Ma Dada