Fusion des repos dada-core et dada-france-theme

Après en avoir discuté rapidement avec @eda et @pascalr, J’ai bricolé le déploiement du site pour qu’on puisse avoir tous les fichiers (déploiement et theme) dans le meme repo dada-core.

Ça devrait rendre les choses un peu plus lisibles:

  • tous les tickets peuvent aller dans le même repo au lieu d’être partagés un peu aléatoirement
  • si vous voulez changer le thème, ça marche comme avant, mais les fichiers sont maintenant dans dada-core/dada-france-theme. Vous pouvez tout récupérer en faisant un git pull sur la branche staging. Je n’ai pas encore mergé dans master, le temps de faire 2-3 vérifications.
  • à partir de maintenant, on ne devrait plus avoir à utiliser le repo dada-france-theme.
  • on conserve la même logique staging et master qui déploient chacune sur un serveur différent, mais on a un repo de moins à suivre. Tous les git push sur dada-core déclenchent un déploiement.

En espèrant que ça nous facilitera effectivement la vie :slight_smile:

Je viens de bloquer le repo de l’ancien thème, on ne peut plus y pousser de changements.
J’ai mis 3 lignes de doc pour expliquer quoi faire. Je m’occupe de mettre à jour la doc plus en détail bientôt.