Demandes groupées / Liste des régions, départements, etc

Hello, j’ai lancé deux salves de demandes groupées vers les conseils départementaux et les conseils régionaux.

Déjà, j’ai l’impression qu’il manque le conseil régional de Normandie dans la liste : https://www.cada.fr/conseil-regional-de-normandie

Par ailleurs, le champ de recherche n’est pas forcément facile. Est-ce qu’on pourrait pré-programmer des demandes multiples du genre « toutes les préfectures », « tous les conseils départementaux », « tous les conseils régionaux », etc. où ça serait prélisté ? Je pourrais m’en occuper si c’est pas trop compliqué à faire, mais ça serait d’une grande aide, et ça éviterait d’en oublier.

Hello,
J’ai ajouté le conseil régional de normandie.

Il y a un système de tag sur les autorités publiques qui pourrait permettre de récupérer cette liste à partir de la recherche. cr par exemple est le tag censé regrouper tous les conseils régionaux mais j’ai peur que le résultat de recherche contienne de nombreuses occurrences approximatives car le moteur va rechercher aussi « cr » à l’intérieur des noms des autres autorités publiques.
A creuser

C’est dommage que le moteur de recherche ne cherche pas dans les tags liés aux autorités. J’ai essayé le tag « epci » qu’on ne retrouve pas dans le nom mais qui est une catégorie d’organisation mais ça ne renvoie rien : Capture d’écran 2021-03-03 à 15.06.45