Demande twittée qui semble incomplétement rédigée

Coucou l’équipe :slight_smile:

Cette demande a été twittée sur les réseaux la semaine dernière : https://madada.fr/demande/liste_des_amendes_payees_au_tres Or elle me semble incomplètement rédigée. J’ai répondu ceci en commentaire de la demande et sur twitter, mais du coup la question que ej me pose c’est : comment en tant qu’utilisateur on peut renvoyer une demande mal rédigée en place de la précédente? Ou alors il faut faire envoyer un recours et corriger ainsi sa demande initiale?

Si c’est le cas il fadrait qu’on explicite ceci dans l’aide ou sur le menu de la demande carrément?

En attendant j’ai conseillé à la personne de rédiger une version corrigée et de revenir vers contact@madada.fr avec.

Cette demande est irrecevable parce-qu’identifiant pas de manière précise les documents demandés.
Il faut reformuler la demande et simplement envoyer une nouvelle demande en oubliant la première mal formulée.

En effet, dans ce cas je suggère de recommander à la personne de faire une nouvelle demande. Ce n’est pas à nous de le faire.

Il faut par exemple que la personne demande à la trésorerie amendes des départements qui l’intéressent communication d’un jeu de données d’amendes impayées pour des contraventions au code de l’environnement expurgées des données personnelles arrêté à une date donnée. Mais, je ne suis même pas sûr que la structure des données de la DGFIP permette cela…

Ca c’est déjà fait, je lui ai signalé et suggéré de refaire sa demande. Mais ma question était un peu plus subtile. Dans l’idéal il faudrait qu’il renvoie la demande au dessous de la même demande, en mode « envoyer un recours », comme ça les statistiques sur MaDada ne sont pas faussées de demandes irrecevables ou injustes.

Mais j’ai trouvé, c’est dans actions, « écrire une réponse » pour apporter un élément supplémentaire, une précision ou similaire. Peut être il faut changer la traduction ici pour que ce soit « Ecrire à nouveau à l’administration » ou similaire, car cela peut se confondre aisément avec l’action un peu plus bas « répondre à la demande ». Je me note à disuter en réu technique avec Laurent. J’ai notifié la démarche à l’utilisateur.

Aaaaah et dans le tas je viens de me rendre compte que les menus « Actions » dans un compte madada++ et compte madada normal n’ont pas les mêmes traductions …

Bug je pense … @Laurent je nous note ça à voir, peut être à rapprocher à l’histoire de l’interface « rédiger une demande » en compte normal et ++ qui réagissaient pas pareil au niveau de la complétion auto …

A garder en tête aussi qd on fait nos tests, jusque là tous mes tests étaient fait avec mon compte ++, faut faire les deux du coup, compte normal aussi.