Demande en double + mauvaise adresse mail + mairie de secteur

Bonjour l’équipe,

Je signale cette demande sur laquelle je ne sais pas quoi faire : https://madada.fr/demande/acces_restitution_analyse_agam_b qui est en double (une demande similaire a reçu une réponse mais adressée cete fois à la mairie centrale, et non pas à celle de secteur, j’ai mis le lien en commentaire de la demande vers ce doublon).

Je ne sais pas quoi faire car doublon, mais aussi car l’adresse mail de la mairie de secteur de l’autorité en question est erronée et je n’arrive pas à en trouver une nouvelle (le site renvoi vers formulaire mairie centrale). Et aussi car je ne sais pas si on laisse les mairies de secteurs d’une ville où on a une mairie centrale avec PRADA? Je dirai oui à cette dernière question, en signalant qu’on n’a pas d’adresse mail valide sur les autorités où on sait qu’on en a pas.

Donc trois questions en une :

    • est qu’on laisse les mairies de secteur quand on a une mairie centrale avec PRADA? perso je dirai oui car on sait jamais on peut avoir une mairie de secteur qui réponds avec zèle contre une mairie centrale qui ne réponds pas malgré CADA (je pense que cela peut arriver à Marseille notamment)
    • est-ce qu’on laisse sur le site les administrations avec mail invalide que nous savons invalide mais que nous ne trouvons pas mieux? Je dirai non, il faudrait dans l’idéal qu’on ait un moyen de dire voilà les autorités avec mail invalide, aidez-nous à trouver leurs mails (travail pour des bénévoles). Comme on est pas dans le cas idéal je propose ici soit de cacher l’autorité, soit de lui mettre artificiellement un peu, mais cela ferait sens, le mail de la mairie centrale. Qu’e dites vous?
  1. Est-ce que je cache systématiquement après signalement à l’utilisateur les demandes doubles comme celle-ci? Je n’ose pas trop faire ceci car chaque demande a des subtilités de façons de demander que je ou l’équipe n’a pas forcément à juger ? En l’occurrence ici elle est formulée un peu différemment de celle en doublon qui a reçu une réponse.

Pour moi, saisir la mairie de secteur ou la mairie centrale c’est pareil, à moins qu’un téléservice satisfaisant aux exigences réglementaires et légales n’existe (ce qui n’est quasi jamais le cas en matière de mairies) qu’on aurait l’obligation de saisir.
En tout état de cause, si on devait considérer que ce sont des personnes publiques séparées (ce qui n’est pas le cas à mon avis), il existe une obligation de transmission à l’autorité susceptible de détenir les documents. Perso, je mettrais toujours la mairie centrale et je ne m’encombrerais pas des mairies de secteur.