Bientot les 1000 demandes : début des tweets / pouets countdown

On est aujourd’hui à 996 demandes, lundi dernier on en était à 993. C’est dommage que ça tombe pendant les vacances mais c’est le moment de faire le countdown de nos 10 demandes jusqu’à la 1000eme en tweets/pouets. Voici le tweet type que je propose:

Tweet 1 :
MaDada va bientôt atteindre la 1000ème demande d’accès aux documents administratifs. C’est parti pour un compte à rebours des 10 dernières demandes jusqu’à la 1000ème au fur et à mesure qu’elles arrivent :
991eme demande : descriptif rapide de la demande + [lien vers la demande]

Qu’en dites vous? Si vous avez mieux / suggestions d’amélioration hésitez pas. Je sais pas trop quand commencer, lundi ou tout de suite aujord’hui?

[Avant de la poster je scrute et je nettoie la demande, la 991eme par ex était en failed car adresse contact marchait plus, heureusement c’était un bon cas car depuis on a un PRADA dessus, donc j’ai changé renvoyé la demande toussa].

1 « J'aime »

10 demandes ou 5 si tu te sens moins de force :slight_smile:
Mais sinon je trouve ça très bien. On offre toujours le cheval de la transparence à la personne qui fait la 1000ème demande? :wink:
Sinon on fait des autocollants madada qu’on envoie à chaque fois qu’on passe un cap de demandes. Ptet pour la prochaine fois…

A posteriori, on pourrait tenter une mini interview avec ces demandeurs, pour les faire parler de leur usage de la loi CADA, etc…

Bref +1 de mon côté!

Non on va faire les 10, je vais faire ça là la rentrée. La difficulté c’est de voir exactement quelles sont les 10 derières car le tableau de bord montre tous les évènements, pas juste les créations nouvelles. Mais ça va aller. Je commence à les dénicher et je commence les tweets demain.